Lyre et Elles: concert & soirée Rotary Club

Le Rotary club de Gémenos organise deux manifestations au profit de notre association,

un concert de chorale à Gémenos le vendredi 24 août 2018

ou une soirée complète avec le film » Percujam »qui met en scène des musiciens autistes  suivi d’un concert de chorale le samedi 25 août 2018 à la Ciotat .

Voir détail sur les affiches jointes ci-dessous.

La chorale qui vient de Toulouse nous a toujours offert des concerts de grande qualité.

Venez nombreux  : cette année, 46 jeunes avec autisme ont profité des week-ends, 24 ont pratiqué une activité sportive régulière et notre classe a accueilli 7 enfants. À travers ces 2 concerts organisés par le Rotary Club de Gémenos, vos soutiendrez nos actions.soutenir les actions de l’ APAR: Week-ends, activités physiques adaptées, classe .

Deux possibilités, donc : un concert de chorale à Gémenos le vendredi 24 août ou une soirée complète avec le film » Percujam »qui met en scène des musiciens autistes  suivi d’un concert de chorale le samedi 25 août à la Ciotat .

Invitez vos amis, faites passez l’annonce dans vos réseaux sociaux, sollicitez les gens autour de vous.

Nous avons besoin de vous tous!!

Le film est très beau et la musique sera un vrai bonheur !

Merci de votre présence.