Lyre et Elles: concert Rotary Club

August 26, 2017 8:30 pm
  • Prix :
    15 € par concert

Le Rotary club de Gémenos organise deux concerts de chorale pour notre association, les 25 aout 2017 (Eglise St Martin, Gémenos) et 26 aout 2017 (Eglise de St Barnabé Marseille) à 20H30.

Voir détail sur les affiches jointes ci-dessous.

La chorale qui vient de Toulouse nous a toujours offert des concerts de grande qualité.

Venez nombreux passer une soirée musicale, voyager sur des chansons françaises aux pays plus lointains. Le chant est l’expression de toutes les émotions, venez les vivre avec nous.

Cette année, 46 jeunes avec autisme ont profité des week-ends, 24 ont pratiqué une activité sportive régulière et notre classe a accueilli 7 enfants. À travers ces 2 concerts organisés par le Rotary Club de Gémenos, vos soutiendrez nos actions.

Merci de votre présence.