CRA PACA : l’actualité des recherches sur l’autisme

• Fin:
    November 10, 2017 4:00 pm
  • Adresse
    Faculté de Médecine de la Timone – Amphithéâtre Maurice Toga - 27 Boulevard Jean-Moulin –
    Marseille, , 13005
  • Prix :
    30€ pour les professionnels • Inscription gratuite et obligatoire pour les personnes avec autisme, les familles et les étudiants

AUTISME
JOURNÉE RECHERCHE DU CST DE L’ANCRA :
INITIATIVES ET ACTUALITÉS DES RECHERCHES EN COURS

Le conseil scientifique et technique de l’Association Nationale des CRA (ANCRA) et le Centre de Ressources Autisme PACA seront heureux de vous accueillir à Marseille le vendredi 10 novembre 2017 à l’occasion d’une journée de recherche scientifique.

Cette journée placée sous le thème  » INITIATIVES ET ACTUALITÉS DES RECHERCHES EN COURS » se déroulera à la  Faculté de Médecine de la Timone, dans l’Amphithéâtre Maurice Toga.

Vendredi 10 novembre, de 8h30 à 16h00
Faculté de Médecine de la Timone – Amphithéâtre Maurice Toga – 27 Boulevard Jean-Moulin – 13005 Marseille

Le programme de cette journée est disponible sur notre site

Inscriptions :

30€ pour les professionnels.
Inscription gratuite et obligatoire pour les personnes avec autisme, les familles et les étudiants.
Bulletin d’inscription à télécharger ici  et à adresser à Mme Franc Véronique ou Mme Amoroso, par mail ou par courrier

Contacts :

Mme Véronique FRANC : vfranc@ap-hm.fr/ 04 91 74 46 82

Mme Céline AMOROSO : celine.amoroso@ap-hm.fr / 04 91 74 54 39

Adresse postale :

Centre de Ressources Autisme PACA, Hôpital Sainte-Marguerite, Service Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent – Professeur François Poinso – 13274 Marseille cx 9

Appel à communication par affiche

À l’occasion de cette journée recherche, le CST de l’ANCRA propose, comme les années précédentes, de  faire connaitre au plus grand nombre les initiatives et les actualités des travaux en cours dans les CRA.
Vous avez la possibilité de présenter un poster sur vos travaux actuels.
Le titre du poster, les auteurs, les références du CRA sont à adresser à :

e.bizet@ch-rouffach.fr et catherine.barthelemy@univ-tours.fr

L’équipe du  Centre de Ressources Autisme PACA