Actus

Centre d’appel dédié à la PCH

i Mai 5th No Comments par

CG-BdR-PCH13

La Direction des Personnes Agées et des Personnes Handicapées lance à partir du lundi 10 février 2014 un nouveau centre d’appels entièrement dédié au suivi des notifications de versement des dossiers de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH).

Ce centre d’appels concerne les appels liés au versement et au mode de paiement de la PCH. Tous les appels liés à l’instruction et au suivi d’une demande continuent à relever de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) au 0814 844 840.

A partir du 10 février 2014, tous les appels concernant les notifications de versement de la PCH seront renvoyés vers les équipes actuelles de la plateforme InfoAPA13.

Disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, les agents d’InfoPCH13 auront pour mission :

• D’assurer l’accueil téléphonique des bénéficiaires de la PCH (et des partenaires) pour des questions de contrôle ou de versement

• De tracer les demandes

• D’apporter rapidement une réponse

• De transférer, si besoin, la demande aux services compétents de la DPAPH

A partir du 10 février 2014, les appels concernant les versements et les modes de paiement de la PCH seront donc reçus et traités au niveau de la plateforme au numéro suivant : 04 13 31 00 13

Lien vers l’article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *