Actus

Autisme : enquête publique Asnem-HAS

i Juin 16th No Comments par

Consultation publique pour la sortie des ‘’recommandations de bonne pratique adulte ‘’

L’Anesm et la HAS souhaitent recueillir l’avis des parties prenantes sur le projet de recommandations de bonne pratique concernant le « trouble du spectre de l’autisme : interventions et parcours de vie de l’adulte ».

Vous êtes une association, un organisme ou une institution impliquée dans l’accompagnement des adultes ayant un trouble du spectre de l’autisme, votre expérience et votre avis sont utiles et précieux

La consultation publique sera ouverte le 19 juin jusqu’au 31 juillet 2017 sur le site de l’Anesm et de la HAS.

Lors du lancement de la consultation publique, une page web dédiée sera mise à disposition sur les sites de l’Anesm et de la HAS. Vous pourrez y télécharger le texte de recommandation et son argumentaire pour en débattre au sein de votre association et répondre au questionnaire en ligne. Vous serez informé du lien vers la page Web lors du lancement de la consultation

Un lien d’accès direct au questionnaire sera disponible sur cette page Web afin que vous puissiez nous transmettre votre avis d’ici le 31 juillet 2017.

A l’issue de cette phase de consultation publique les commentaires reçus seront transmis aux membres du groupe de travail en charge de rédiger la version finale des recommandations. Les personnes qui souhaitent répondre à titre individuel sont invitées à se rapprocher de leurs représentants professionnels ou associatifs.

L’objectif de cette consultation publique étant de recueillir les avis les plus divers vous pouvez diffuser cette information à vos partenaires qui sont selon vous concernés par le thème.

L’équipe projet :

Christiane Jean-Bart, Responsable Secteur handicap Anesm

Sophie Guennery, Chef de projet Anesm

Joëlle André-Vert, Chef de projet HAS

Muriel Dhénain, Chef de projet HAS

Pour plus d’information :

Contacter la HAS-Santé